________________________________________
J'm'ennui...
J'suis en pleine interview, mais j'm'ennui..
En plus la tronche du journaliste me reviens pas. Et ses questions sont toutes plus débiles les unes que les autres.
Il ne nous parle pas de notre prochain album mais de nos relations avec les filles.
Passionnant.
Je regarde à côté de moi. Fabi a l'air de s'ennuyer encore plus que moi. Mäx lui, fait semblant d'être intéressé.
Je soupire pour la énième fois depuis l'début.
Les filles, les filles, les filles. Ils n'ont que ça a la bouche les journalistes. Comme si on ne pensait qu'a ça. Comme si on n'avait que ça à faire que de s'occuper d'une fille alors qu'on n'a déjà pas le temps pour nous même.
Pfff...
Est-ce qu'un jour y'en aura un qui nous posera d'autres questions que ça ?
Sous prétexte qu'on est connu, notre premier baiser est plus intéressant qu'un autre ?
J'crois qu'on n'est pas près de sortir d'ici...
Je tourne à nouveau la tête vers Fabi. Il a le regard dans le vague...
Je vous jure que si ma mère ne m'avait pas appris à être poli et écouter les personnes qui vous parle en les regardant, je serais déjà en train de dormir comme un loir. En plus cette journaliste ce croit belle et sexy, mais elle resemble plus à une vieille truie toute ridée qu'à une bombasse. Bref. Je voit que Jo' et Fa' n'écoutent plus et que la baleine n'a pas l'air de le remarquer, alors je vais faire de même.
Tiens Fa' n'arrêtte pas de tirer sur sa manche, c'est assez bizarre comme comportement. Il n'y a pas de quoi être stresser, vu les super questions méga génial tip top que l'on nous pose. Hum alors je ne voit vraiment pas à quoi ce comportement de tirer sur cette manche, qui soit dit en passant ne lui à rien fait et va finir trouer, peut se rapporter.
Tiens d'ailleurs j'avais pas remarqué mais la sa fait comme un tilt dans ma tête, ça fait longtemps qu'il ne c'est pas mit torse nu sur scène, même qu'il n'a pas mit de manches courtes. Pourtant dieu sait qu'il fait très chaud sur scène. D'ailleurs faudra que je pense à demander au producteur si on peut pas se lancer de l'eau entre nous trois puis sur le public ça pourrait faire un bon truc. Bref revenons à notre petit mouton !
J'aimerais bien savoir pourquoi depuis plus de vingt et une minute et trente quatre secondes, trente cinq maintenant... Bref depuis une vingtaine de minutes il n'a pas arrêter de toucher à cette manche. Alors si je réfléchis bien quesqu'y pourrait le forcer à baisser cette manche toute les 20 secondes. Tiens y a des cicatrices sur son bras, bref revenons a nos reflections. Attendez deux minutes. Je viens de dire que Fa' avait des cicatrices sur son bras ! Fa' a des cicatrices sur son bras ! Il a des cicatrices sur son bras !
Mais quelle connerie nous à t'il encore fait ! C'est pas possible là, nan là ça va pas du tout du tout ! Nous somme dans le kuso jusqu'au cou et personne pour nous aider. Enfin quand je dit nous je parle de Fa' et moi parce que ça m'étonnerais qu'il en ai parlé à son frère chéri. Il faut absolument que je parle à Fa'. Je doit savoir si ça fait longtemps qu'il se scarifie, si il désinfecte bien ses plaies^et bien sur pourquoi il fait ça ! J'en ai bien pour une bonne dizaine d'années, sans compter que je pourrais lui parler seulement pas longtemps en privé vu que nous sommes en pleine tournée. Bref autant dire mission impossible ! Mais après tout je ne m'appelle pas Mäx pour rien mouahaha ! Bon d'accord Mäximilian mais la vous me casser mon trippe.
C'est décidé dès que l'on sort de cette salle je l'attrape le séquestre dans les chiotte et lui fait avoué tout ! Bon j'avoue que ma méthode n'est pas très gentille mais bon c'est tout ce que j'ai trouvé. Mais ce qui m'étonne le plus dans cette histoire ce que Jo' n'est pas remarqué les cicatrice sur les bras de son frère, elles ne sont pourtant pas si petite que ça et puis il vit 24h/24h avec Fa' sauf quand il va aux toilettes et qu'il se lave idem pour son frère bref quand ils font des choses intimes quoi. Jo' n'a donc aucunes excuse, quoi que Fa' est un excellent menteur et un excellent dissimulateur !!! Pfffoua toute cette histoire va me donné des rides avant l'âge déjà que je suis plus tout jeune. Bon d'accord j'ai que 18 printemps.
Alors maintenant mettons un plan d'attaque au point. Bloquer Fa' quand on sort d'interview en espérant que Jo' ne le calcule pas. Et.... Ah ? La Dinde a finit avec ses questions ? C'est passé plutôt vite la fin de cette interview, en même temps j'ai pas arrêter de penser au thema numero eins (bon d'accord c'est nul ça mais bon) à Fa'. Tiens d'ailleurs je crois bien que ma proie va me filer entre les orteils si je continue ainsi !
Mäximilian se leva rapidement, ce qui surprit la journaliste qui pensait pourtant que le groupe avait apprécié ce moment avec elle et ses fabuleuses questions qu'elle avait préparé et affiné depuis des mois...
Il se leva donc et partit à la recherche du jeune batteur qui était sortit en premier de la salle. Johannes lui complètement endormit ne comprit pas tout de suite qu'il ne restait que lui et cette truie dans la salle. Mais il prit finalement lui aussi ses jambes à son cou...
Mäximilian avait finit par mettre la main sur le batteur, il nu lui restait plus qu'à lui demander des explications quand à ces cicatrice sur son bras.
- Mäx ??
- Oué c'est à propos d'un truc que j'ai remarqué pendant l'interview !"
Fabian commença à paniquer, qu'est-ce que Mäximilian avait bien put découvrir ? Qu'il voulait que son frère le baise à même le sol ? Qu'il aimait son frère plus que tout et plus que fraternellement ? Voir pire ? Nan c'était impossible ! Fabian ne pouvait se résoudre à croire que Mäximilian avait découvert qu'il se scarifier. C'était impossible c'est tout point barre. Après tout Mäximilain avait peut-être simplement remarqué que la journaliste était une bouffonne.
Son monde s'écroulait ! Doucement les murs qu'il avait mit tant de temps à battir s'éffondrait pierres par pierres. Il les voyait tombées les unes après les autres sans pouvoir les arrêttaient. Il ne contrôlait plus rien, tout ces barrières en pierres construitent tout autour de lui s'éffondraient. Et lui il ne pouvait rien faire apart regarder le désastre ce produire.
Le fureur prit place sur son visage, Fabian ne se contrôla plus, tout comme il n'avait put contrôlait le mur qui s'écroulait. Il s'approcha de Mäximilian de deux têtes plus grand et commença à lui marteler le torse de coups de poings aussi fort qu'il le pouvait. Il devait le punir d'avoir découvert son secret. Nan Maximilian n'avait pas le droit de le découvrir. Il fallait le punir et lui faire oublier toute cette histoire.
Mäximilian comprit la détresse du jeune homme et se laissa frapper. De toute façon Fabian ne pourrait pas continuait comme ça longtemps. Les larmes naissaient déjà aux coins des yeux de Fabian et elles ne mirent pas longtemps à dévaller aussi vite que possible les joues du jeunes homme.
En même temps qu'elles coulaient, les coups de poings se calmèrent et le visage de Fabian anciennement ravagait par la fureur fût ravagait part les larmes. Il prononça une dernière fois faiblement :
Avant de s'effondrer totalement devant Mäximilian. Qui impuissant assisté à cette scène douleureuse. Il ne put que prendre le jeune batteur des ses bras pour le calmer. Il savait que maintenant qu'il avait percé les défenses du jeune le temps serait long avant la guérison. La seule chose qu'il pouvait faire était d'être toujours présent et le protéger rien d'autre.
Alalala je vous jure que dès qu'il rentre je le tue ! Nan mais c'est pas possible il a pas put partir comme ça de la salle d'interview ! Raaa ça me tue de pas savoir où il est, j'espère que Mäx est bien avec lui. Normalement y devrait pas y avoir de problème, je n'en ai vu aucun des deux donc ils sont forcement ensemble. Mais alors pourquoi ne pas m'avoir attendu pour partir et pourquoi ne pas être déjà de retour ???
Pffoua mais il va me faire devenir chèvre ce gosse.
Enfaite je suis même pas sur qu'il soit avec Mäx, et si.... Nan je peux pas penser comme ça maintenant, mais c'est vrai que s'il avait était.... Nan c'est bon aller Johannes t'angoisse pas ton petit frère va très bien ! Il est en sécurité et avec lui y'a Mäx y aura aucun soucit...
Je ne peux n'empeche pas m'empêcher de penser qu'il a pu être capturé ! Si vous saviez le nombre de personnes qui souhaitent notre mort dans ce pays et pas que dans ce pays d'ailleurs ! Le problème c'est que je ne peux pas aller voir la police, y vont dire qu'il est juste sortit faire un tour...
Comment je vais faire moi sans mon petit frère chéri d'amour que j'aime trop de la mort qui tue... Je ne peux pas m'imaginer vivre sans lui. Il est tout ce que j'ai, c'est mon frère merde. Notre complicité, notre amour, notre vie. Moi je ne l'imagine pas une seule seconde sans lui.
Voilà c'est bon maintenant je pleure manquait plus que ça...
Arrêter de s'inquiéter. Ne pas stresser. Ne pas pleurer. Rester zen. Calmons nous... Voilà, comme ça... inspirer, expirer, détresser... Ne plus penser à Fabi... Fabi... Non on a dit on pense plus à lui. Il va rev'nir. C'est obligé. Il peut pas ne pas revenir. Enfin il peut pas rester dehors toute sa vie. Sinon il va mourir de froid ou alors il aura plus de vêtement et il deviendra SDF...
Oh mon dieu... Rien qu'a cette idée j'sens que ma respiration trahit mon stress. Mais j'me contrôle. Enfin j'essaie. Non, j'me remet pas à pleurer bêtement, j'm'écroule pas du tout désespérément sur le canapé, je ne me met pas en boule en pleurant comme une gamine de cinq ans... Putain de quelle mauvaise foi j'fais preuve là ! J'mens mal, j'avoue, tout ça c'est exactement ce que j'viens de faire. Mais je me relève immédiatement, retrouvant ma dignité d'homme viril et musclé de 18 ans, quand soudain j'entends la porte d'entrer s'ouvrir. Ou plutôt, je vois la poignée tourner.
Et là cette unique seconde me parait interminable, bien pire que l'heure et d'mie que j'viens de passer à l'attendre. Je fixe la poignée d'un air désespéré, en me mordant la lèvre pour ne pas pleurer encore. Mon c½ur bas la chamade, et mes jambes commencent à me lâcher. Ma respiration se fait de plus en plus saccadée jusqu'à ce que j'aie l'impression de ne plus respirer du tout. C'est pire que tout, c'est un stress inqualifiable. Pourtant je pense, non, je sais qu'il est derrière cette porte, mais tant que je ne verrais pas son visage d'ange, l'angoisse ne retombera pas. Et là, l'angoisse en question retombe. Il me regarde d'un air impassible comme si j'étais un mur, mais il me regarde, c'est déjà ça.
Je me jette dans ses bras, et avant de me rendre moi-même compte de ce que je fais, mes lèvres sont collées aux siennes et je vois bien qu'il est surpris. Moi aussi d'ailleurs...
Je me recule, et il me regarde, non pas surpris contrairement à ce que j'aurais cru, mais carrément choqué...
Voilà la suite v_v'
Que de suspens XD
Désolée j'me suis pas trop foulée pour la mise en page, j'ai la flemme --'
Et j'ai pas eut le temps de corriger les faute d'orthographe que fait Elybath
Vala vala v_v
Bye =D
Nat-su & Elybath
x-Die-Killerpilze-x89, Posté le vendredi 21 mars 2008 18:31
toute c'est kestion ??? oresemen ke lé reponce existe ! lol